Tokyo Auto Salon 2013 : Toyota Land Cruiser par Wald International

Alors que tous les constructeurs continuent de lever le voile sur leur programme pour le prochain Tokyo Auto Salon (ouverture ce 11 janvier), les équipementiers et préparateurs commencent également à fourbir leurs armes. Comme ses camarades de jeu évoluant à la maison, Wald International présente son programme destiné à viriliser plus encore le Land Cruiser.

Comme de coutume quand une auto est revue par les Japonais de Wald International, elle hérite du patronyme Black Bison, référence au programme concocté. Le massif Toyota Land Cruiser s’inscrit dans cette tradition. Encore plus volumineux et imposant que le modèle de série, ce Land Cruiser là adopte des passages de roues élargis (+40 mm) tout en héritant de menus éléments complémentaires entre boucliers et diffuseur.

Le client pourra aussi choisir un spoiler de toit ou des garnitures en fibre de carbone. La touche ultime passe via la greffe de jantes en alliage et la monte d’une ligne d’échappement sport. Quant à l’agrément mécanique, il demeure fidèle au Land Cruiser dans son exécution stock.

A lire également. Tous les sujets abordant le prochain Tokyo Auto Salon.

Source : Wald International.

Crédit illustrations : Wald International.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *