Tokyo Auto Salon 2012 Live: Quand une Panamera rencontre un Black Bison

Après la Rolls Royce Phantom Drophead Coupé il y a quelques jours, Wald International nous dévoile donc son interprétation sur la berline de Zuffenhausen. Conservant les recettes qui ont fait sa renomée, Wald modifie profondément l’aspect extérieur de la Panamera. Le noir est sans aucun doute la partie la moins tape à l’œil de cet ensemble.

La Panamera, rabaissée, chausse des jantes noires et bronzes et de pneus à l’épaisseur plutôt symbolique. Le bouclier avant, en carbone arbore les larges ouvertures qui sont la signature des Black Bison et virilisent la berline Allemande. Les feux sont fumés atténuant leur présence et faisant presque passer la Panamera pour une voiture discrète.

Sur l’arrière, le bouclier dispose de multiples ouvertures entourant le diffuseur, le tout souligné par un aileron. Les passages de roue sont élargis. Sans être sur que cette préparation fasse l’unanimité, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est relativement plus sobre que les préparations habituellement réputées bling-bling du préparateur nippon.

Lire également: La Mercedes SL remaniée par Wald International

Infiniti G37 Black Bison

Source: Wald International

Photo: 1 – PLR pour LeBlogAuto 2,3 – Wald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *