Le blog auto avait présenté en décembre dernier en avant-première les principales autos que Honda va exposer sur son stand du Tokyo Auto Salon à la fin de cette semaine. Le constructeur dévoile aujourd’hui l’étendue de sa présence, avec pas moins de quatorze voitures, dont quatre concepts, et quatre motos.
Le clou du stand sera constitué par deux concepts basés sur la S2000, qu’il faudra bien regarder puisque sa descendante espérée s’est dissoute dans la crise, et la Honda Fit. Dans les deux cas, un intérieur luxueux s’allie à une carrosserie fortement retouchée dans un style anguleux très aventureux. Les deux autres concepts sont moins travaillés et basés sur une accessoirisation débridée. Les petites filles (et les grandes ?) se sentiront chez elles dans une Life toute rose dont l’intérieur est victime d’une éruption spontanée de cristaux de couleur Swarovski, et les petits garçons (et les grands ?) voudront jouer avec le Crossroad façon gros jouet.
Le reste de l’escouade à quatre roues est constituée par des versions Modulo des derniers modèles de la gamme, affublées de force éléments de carrosserie supplémentaires, le tout disponible chez les concessionnaires japonais.
Pour des choses plus orientées performance, il faudra visiter le stand Mugen situé traditionnellement dans l’allée d’en façe.
Source: Honda
Lire également: