La nouvelle Honda Inspire qui vient à peine d’atterrir chez les concessionnaires japonais est évidemment un sujet d’attention prioritaire pour Honda. L’Inspire rhabillée par Mugen est comme d’habitude sortie en même temps que la voiture de série, et l’autre maison de tuning de la maison Honda, Honda Access et sa marque Modulo, en fait l’objet d’un des concepts cars du constructeur au Tokyo Auto Salon dans trois semaines.
C’est la « Touring Modulo Inspire Concept » que voici, dont l’extérieur plus sportif et l’intérieur à parements orange et agrémenté d’un système audio-vidéo avec deux moniteurs pour les places arrières veulent donner à la voiture un peu plus de piquant que lq version de série qui cache un niveau de prestations excellent sous une robe bien banale, attribut obligatoire du segment où cette Inspire bataille aux Etats-Unis sous le nom d’Accord.
Honda Access offre par ailleurs sous la marque Modulo divers accessoires pour personnaliser l’Inspire, pour ceux qui auraient été rebutés par le « compét’ look » que Mugen a infligé à la grosse berline.
Via Corism
Lire également:
Honda Inspire: déjà la préparation Mugen!