Si vous êtes parmi les 500 heureux sélectionnés par Lexus pour vous offrir la supercar LF-A (début production en décembre 2010 à raison de 20 unités par mois), mieux vaut d’ores et déjà configurer votre japonaise selon vos goûts. Cela tombe bien puisqu’après les vidéos officielles, voici désormais le configurateur officiel. Sinon il vous reste encore quelques mois pour tenter de décrocher la super loterie d’un jeu de hasard ou ramper devant (ou sous) le bureau de votre banquier.
Photos volées, c’est fait. Présentation et photos live depuis le salon de Tokyo, ok. Photos officielles livrées par le constructeur, c’est également bon. Petite série de vidéos également officielles, oui dans nos colonnes.
Place maintenant au configurateur. Vous aurez alors le loisir de tout ou presque choisir. De la livrée extérieure au type des jantes (trois montes seulement au menu), des coloris intérieurs du volant à la planche de bord en passant par les panneaux de portes ou les étriers, voici de quoi vous occuper quelques minutes. Et c’est par ici que cela se passe.
A lire également. Tokyo 2009 live : Lexus LF-A, Tokyo 2009 : Lexus LF-A, les photos officielles et Tokyo 2009 : Lexus LF-A, déjà les vidéos.
A voir également. Galerie Lexus LF-A live au salon de Tokyo.
Source : Lexus.