Tobias Sühlmann, responsable du style extérieur chez Aston Martin

Tobias Sühlmann remplace Miles Nurnberger qui a été promu au poste de responsable du style de la marque, tous deux opérant sous la direction de Marek Reichman.

Vétéran du groupe Volkswagen, Sühlmann est responsable du style extérieur de plusieurs de la marque Volkswagen, tels que l’Arteon et la troisième génération du Touareg récemment dévoilé ainsi que plusieurs concepts tels que la Golf GTE Sport Concept, la Sport Coupé GTE Concept ou le T-Prime GTE Concept. Nommé directeur du design extérieur chez Bugatti l’année dernière, il a remplacé le designer de la Bugatti Chiron, Sasha Selipanov, parti en 2016 pour rejoindre Genesis.

À son nouveau poste, Tobias Sühlmann ne va pas chômer puisque le constructeur a encore pas moins de cinq modèles à révéler au cours des prochaines années. À la fin de l’année, Aston Martin lancera la DBS Superleggera pour remplacer la Vanquish tandis que l’année 2019 sera marquée par l’arrivée du très attendu premier SUV de la marque, le Varekai.

Si ces deux sont probablement trop proches de leur lancement pour être influencé par Sühlmann, il reste encore la future supercar à moteur central programmée pour 2020, le SUV Lagonda prévu pour 2021 et enfin la berline qui devrait être dévoilée vers 2023.

Un commentaire

  1. Peut-être qu’il s’ennuyait chez Bugatti ? Il faut qu’à part des séries limitées, il n’y a pas grand chose à faire chez Bugatti…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *