Th!nk renforce son équipe dirigeante

S’il entend développer son implication au niveau international, le petit producteur nordique Th!nk étoffe aussi son équipe dirigeante. Ainsi Th!nk annonce le recrutement de deux nouvelles personnes. Le constructeur de préciser que ces deux collaborateurs travailleront au siège à Oslo. Voici donc quelques détails sur les nominations de Houtan Houshangi et de Eivind Garshol.

Dans son programme annoncé de développement à l’échelon mondial, Iranienne, Houtan Houshangi, en provenance du groupe McKinsey & Co, se chargera du développement vers de nouveaux débouchés commerciaux en Asie, Amérique du Nord et du Sud et poursuivre l’expansion en Europe.

Eivind Garshol prendra pour sa part la tête du département des ressources humaines. « Nous sommes de plus en plus orientés vers un développement au niveau mondial. Dans cette démarche, nous avons besoin des meilleurs talents pour orienter et gérer cette expansion à travers le monde. Je pense que nous avons désormais un vrai plus grâce à Houtan et Eivind« , avance Richard Canny, le PDG de Th!nk, dans un communiqué.

A lire également. La Th!nk City passe en mode compétition et Th!nk City : fin du périple.

Source : Th!nk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *