Alors le principe c’est quoi ?
Vous vous rendez sur le site spécialement créé pour l’occasion par BMW (Countdown to BMW M3). Vous appréciez la vidéo, la présentation du mythe M3 faite par BMW, et clic : Register. Information générales (Nom Prénom âge, groupe sanguin) et… une petite lettre de motivation. « Expliquez nous en 100 mots pourquoi vous êtes le bon candidat pour tester la nouvelle M3 ? ». t oui ça se mérite ! Bien entendu l’opération événementielle est également (et avant tout) à but commercial (ne soyez pas étonné si un revendeur BMW vous passe un coup de fil pour vous inviter à passer à la concession la plus proche) car l’objectif de vente est élevé.
Mais au delà de l’aspect commercial/marketing, on apprécie l’opération de BMW. « L’accent sera mis sur les sensations de conduite, les montées d’adrénaline, le plaisir des accélérations et la maîtrise totale » avouez que ça donne envie. Le premier jour, un petit dîner vous attend dans les loges BMW au circuit (qui sont très sympathique soit dit en passant). Le lendemain, prise de contact avec l’auto et… le Nürburgring.
Pour vous imaginer la scène, regardez ces photos haute définition de la M3… pour saliver !
Je vous redonne, plutôt deux fois qu’une le lien : Countdown to BMW M3. Vous n’avez que jusqu’au 15 août pour postuler.
Petit détail, vous devez être âgé de plus de 21 ans, ne pas travailler pour BMW et avoir un permis valide (bah oui quand même).
Et si vous êtes sélectionnés, LeBlogAuto sera heureux de vous ouvrir sa rédaction pour avoir vos sentiments. Bonne chance.
Source : Countdown to BMW M3