Tesla S : lancement américain en juin

Après le roadster, et en attendant le crossover X, c’est la berline S à laquelle va revenir la mission de faire rentrer des billets verts dans les caisses du petit artisan américain. Suite à la version Alpha, la déclinaison Bêta a été finalisée permettant finalement à la marque de pouvoir désormais se projeter dans le temps et avancer le calendrier commercial de l’auto.

On apprend ainsi que la berline S verra officiellement sa carrière débuter en juin prochain, période initiale de livraison des premiers exemplaires à travers la version de lancement Signature Series.

La berline premium électrique pouvant accueillir jusqu’à sept occupants sera ensuite proposée sur les autres marchés comme en Europe. Sur le vieux continent justement, la Tesla S Signature Series demande d’ores et déjà un dépôt de 30.000 €. A contrario, aucune date officielle de lancement n’a encore été révélée (la période globale s’inscrit vers la fin de l’année).

A lire également. Tesla S : on occupe le terrain à travers un spot promo et Pour Elon Musk, la Tesla S est la référence des références.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *