Après la présentation du roadster en Suisse, et de l’annonce donc du partenariat avec Tag Heuer, débutait le grand trip international baptisé Tesla Tag Heuer fort d’une multitude d’étapes à l’échelon mondial (Genève, Monaco, Milan, Moscou, Dehli, Tokyo, Shanghai, Pékin, New-York, etc.) Justement c’est en Chine que vient de faire escale le Roadster Tesla lequel s’offre deux parrains pour l’occasion, deux stars dans leur pays certes mais moins glamour que Leonardo di Caprio.
En Chine et posant fièrement sur le capot de la Tesla Roadster Tag Heuer et devant le fameux stade nid d’oiseaux de Pékin, on retrouve Ho-Pin Tung, pilote chinois de GP2 et candidat déclaré un jour ou l’autre à une place en F1 (à retrouver via ce lien du reste en interview).
Autre ambassadeur pour l’événement ? Chen Dao Ming, forcément connu des cinéphiles visiblement vu que Tesla le présente comme le Robert de Niro chinois (filmographie ? Notoriété ? Mystère). Ci-dessous les photos deux deux en question. Et une bonne publicité pour Tesla en Chine dans l’ambition de dénicher un revendeur.
A lire également. Leonardo di Caprio amorce le tour du monde de Tesla et Genève 2010 : Tesla Roadster Tag Heuer.
Source : Tesla.