Tesla ouvre boutique à Milan

Le réseau Tesla continue à s’étendre, et le dix-septième point de vente dans le monde vient d’ouvrir ses portes. Pour sa première antenne en Italie, la marque spécialiste de l’électrique a choisi la capitale de la mode : Milan.

Pour s’installer en Italie, Tesla n’a donc pas choisi n’importe quelle ville. Ce n’est donc pas dans la capitale que le constructeur s’est installé, mais à Milan. Une ville économiquement importante, mais aussi empreinte d’une image de mode et de haut de gamme. Comme pour les boutiques de luxe, s’il y a une ville où il faut être présent en Italie, c’est à Milan… Comme pour chaque nouvelle implantation, le site a été choisi avec soin. En l’occurrence, Tesla est implanté au 31 Via Cerva, à deux pas du Duomo, de la Scala ou de la galerie Vittorio Emmanuele.

La cérémonie d’inauguration s’est tenue lundi soir en présence de 400 invités. L’une des vedettes de la soirée était française : Florent Malouda. Outre le fait qu’il est propriétaire d’un Roadster, il a reçu durant cette soirée un chèque d’Elon Musk pour la fondation Yele Haiti, dont il est ambassadeur.

Source : Tesla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *