Tesla Model X : pointé du doigt par Consumer Reports

Et si les premiers clients du nouveau SUV au catalogue du constructeur américain essuyaient, comme cela arrive parfois, les plâtres en marge de la production en série ? Un peu visiblement (du moins pour certains) après que le média Consumer Reports a pointé plusieurs soucis rencontrés par différents clients américains.

Le SUV Model X, qui avait déjà fait l’objet d’un rappel à hauteur de 2700 unités (problème au niveau de la banquette du troisième rang), a ainsi été pointé du doigt par des clients, soucis répertoriés et relayés par le média référence aux USA.

Parmi les différents soucis rencontrés ? Des problèmes avec l’Autopilot, la climatisation, certains ajustements de la carrosserie, le système d’infodivertissement, des défauts de qualité et de matériaux dans l’habitacle ou encore des soucis de chauffage et plusieurs cas négatifs autour des portes arrière, de leur ouverture, du mécanisme, les fameuses falcon wings.

A ces problèmes, Tesla a répondu par un email au média américain en précisant, ô surprise, que la qualité des autos et la satisfaction des clients constituaient ses priorités premières. Tout en ajoutant que 98 % des clients actuels de la marque seraient prêts à racheter une autre Tesla.

Source : Consumer Reports.

Crédit illustration : Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *