Tesla Model S : la fiabilité en nette amélioration

Ces dernières semaines, à travers la publication de son enquête fiabilité 2015, le média indépendant Consumer Reports avait sérieusement écorné l’image de Tesla retirant alors à la Model S la mention « recommandé ». Elon Musk avait réagi dans la foulée. Nouvelle annonce en ce début de semaine.

A travers la publication d’une note, le constructeur américain offre un état des lieux de différents points (abordés par Consumer Reports) dans le large domaine de la fiabilité.

Ainsi selon Tesla, au cours des douze derniers mois, les soucis de fiabilité apportée à ses modèles aura été réduite de moitié ce notamment grâce aux différents retours et commentaires récoltés depuis trois ans auprès des propriétaires.

Parmi les améliorations apportées et fiabilité en progrès, chez Tesla on se sera notamment penché sur le système d’infodivertissement, le système de recharge, la finition de l’habitacle ou les désagréments du bruit des freins.

Sans surprise, la firme d’Elon Musk rappelle combien les relations avec ses clients sont au centre de leurs considérations et promet une qualité et une fiabilité toujours accrues. Le contraire aurait été étonnant.

Source : Tesla et Insideevs.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *