De nouvelles images donnent un peu plus l’occasion de se familiariser avec le futur environnement intérieur de la Tesla Model 3.
Si le design extérieur définitif de la nouvelle berline d’entrée de gamme au catalogue du constructeur américain est maintenant gravé dans le marbre, l’auto dans sa stricte déclinaison de série n’a pas encore été dévoilée.
On a heureusement (et on ne parle pas des clients ayant déposé un acompte de 1000 dollars) pu en apprécier un peu plus récemment via quelques images en fuite.
De nouvelles photographies viennent aussi donner un nouveau regard sur l’intérieur d’une Model 3. Ces photographies prises au sein d’un modèle en phase finale de développement (circulant près de l’usine californienne de Fremont) permettent finalement d’apprécier un habitacle… Très, très, proche de celui illustré lors du lever de voile sur l’auto en mars dernier entre volant, écran tactile imposant ou console.
On ne sait toujours pas si l’intérieur a été figé. Il faudra attendre la présentation du modèle final pour jouer au jeu des sept différences ou goûter de plus profonds changements.
L’avance de la Tesla Model 3 entre dans sa dernière ligne droite. Une berline premium zéro émission bardée de technologies, équipée du système AutoPilot ou du mode Ludicrous et dont les premières livraisons ne débuteront pas avant l’année prochaine sur son marché domestique. Une Tesla Model 3 (plus de 400 000 réservations au compteur) devant aussi, pas anecdotique, permettre à la marque de progressivement remonter la pente sur le plan financier… Et gagner de l’argent à terme.
Source : Richard Hennessy.
Crédit photo : Richard Hennessy.