C’est une simili folie douce qui entoure la nouvelle berline d’entrée de gamme du constructeur américain. Une Model 3 laquelle, rappelons-le, n’a pas encore révélé l’intégralité de toutes ses spécificités. Sur un point, cela va bientôt changer.
Relayée par plusieurs médias américains au terme d’une conférence à laquelle participait Elon Musk, la question du design de la future berline électrique d’entrée de gamme au catalogue Tesla a été abordée.
Le grand patron s’est exprimé à ce sujet. On apprend ainsi que le design de la berline sera bientôt arrêté et présenté avant six semaines. Elon Musk précise que le style de l’auto est quasiment validé dans son intégralité et que juste quelques subtils détails à régler.
Pour mémoire, outre le style jusqu’ici pas encore totalement figé (tout comme l’habitacle et le mobilier intérieur), la fiche technique définitive de la Model 3 attend encore de revêtir également un caractère officiel.
Sinon, cela fait maintenant quelques semaines que Elon Musk ne s’est pas exprimé quant au nombre de pré-commandes. De quoi laisser supposer un essoufflement et que, après la frénésie autour de l’ouverture des réservations, la demande commence à fléchir pour la véritable première Tesla de masse marquant un volume annuel de production multiplié par dix (de 50 000 unités en 2015 à 500 000 exemplaires en 2018) ?
Source : The Verge.
Crédit illustration : Tesla.