Selon un média américain, le constructeur de Palo Alto a débauché du côté de l’antenne américaine de Nissan ces dernières semaines. Aucune confirmation officielle n’est venue et il n’y en aura sûrement aucune.
La dernière recrue en date ? Le designer Randy Rodriguez arraché à Nissan et quinze ans de travail pour la marque japonaise. Il occupait précisément le poste de Project Lead Designer au sein du département Nissan Design America. Une pointure donc.
Le designer a été nommé au poste de Senior Lead Exterior Designer et il rapportera directement à Franz von Holzhausen au sein du bureau de design californien de la marque.
Randy Rodriguez ? Il aura travaillé sur plusieurs concepts et modèles de production supervisant le design extérieur de différentes études mais aussi et surtout de quatre autos aujourd’hui sur les routes.
Parmi ces autos on retrouve le coupé sportif 370Z et le pick-up Titan. Et si le futur pick-up de la marques Tesla avait un petit côté titanesque quand il viendra étoffer le catalogue ?
Dans le large domaine du design, on peut aussi rappeler que Tesla avait déjà réussi à attirer l’un des créateurs d’une certaine Porsche Mission E.
Source : Electrek.
Crédit illustration : Nissan.