Le petit producteur de Californie poursuit son maillage international et, ici pour le sujet qui nous intéresse, développe son réseau européen. La marque américaine Tesla déjà présente sur le vieux continent à Londres, Zurich, Munich, Monaco, Copenhague et Paris, annonce l’ouverture de son showroom en Italie (Lombardie).
C’est dans quelques jours, le 11 février, que Tesla va ouvrir son dix-septième showroom mondial du côté de Milan.
Il s’agira alors d’une cérémonie officielle d’inauguration en présence du grand patron Elon Musk puisque la boutique est d’ores et déjà ouverte au public.
Via cette ouverture Tesla continue de précisément cibler les endroits les plus propices pour faire fructifier son business. A Milan, la marque américaine tentera de séduire les acteurs reconnus du design ou de la mode désireux de rouler autrement.
Notons aussi qu’à travers cette petite fête, les dirigeants de Tesla remettront les clefs d’un roadster aux responsables de la firme « Energy Resources Green Mobility », société spécialisée dans le déploiement des bornes de recharge alimentées par des énergies renouvelables pour VE.
A lire également. Tesla Motors ouvre boutique à Paris, Tesla à Munich et Tesla : visite d’une concession à Londres.
A voir également. Galerie essai Tesla Roadster Sport.
Source : Tesla.