Ce n’est pour l’heure qu’un prototype (entre guillemets) actuellement en phase de développement mais un prototype qui annonce la couleur : TechArt prépare du lourd et du puissant.
Délicieusement affublée de quelques camouflages psychédéliques en noir et blanc, voici donc en approche la nouvelle bombe qui sera à terme lancée par le préparateur allemand.
Chez TechArt on a décidé de remettre le couvert et on a choisi de relancer la 911 GTstreet R, ici sur la base de la Porsche 911 Turbo S.
Le préparateur allemand qui promet une sportive de course taillée pour la route bénéficiera de nombreux réglages entre châssis, appendices de carrosserie, liaisons au sol et nouveautés apportées au sein de l’habitacle.
On attendra aussi, surtout, d’en apprendre davantage sur le plan technique. Avec son bloc 6 cylindres 3.8 l, la Porsche 911 Turbo S de série clame 580 ch et 700 Nm (750 Nm avec fonction Overboost) pour 330 km/h et respectivement, avec pack Sport Chrono, 2,9 s, 6,5 s et 9,9 s pour passer de 0 à 100 km/h, 160 km/h et 200 km/h.
TechArt poussera la coquetterie plus fort c’est une certitude et ce dans la lignée de la précédente 911 Turbo GTstreet R alors dévergondée à 660 ch et 860 Nm. Du lourd et du puissant se profile en provenance de Leonberg avec la nouvelle du genre.
Source : TechArt.
Crédit illustration : TechArt.