Qu’on se le dise, non le teasing en règle n’est pas uniquement l’apanage des grands constructeurs au renom international. Comme il est vrai déjà vu dans le passé, les préparateurs peuvent également user de cette arme marketing pour faire patienter l’inconditionnel et attirer l’attention. C’est le cas du préparateur anglais Overfinch lequel s’est associé à la firme Holland & Holland (un fabricant d’accessoires et de fusils). Avant la présentation autour de ce Range Rover revisité, le tandem tease…
La présentation du Range-Rover restylé remonte à quelques mois, c’était alors à l’occasion du salon de New-York. Aujourd’hui Overfinch et son partenaire Holland & Holland nous montrent (sic) leur sympathique réalisation reprise sur la base du Range. Pour découvrir réellement le programme, obligation est faite de patienter jusqu’au 23 septembre prochain date choisie pour lever le voile.
Quelques détails sont toutefois d’ores et déjà connus. Seulement cent unités seront au menu animées au choix par le bloc essence V8 5.0 l délivrant 510 ch ou le moteur diesel V8 3.6 l de 272 ch.
Autre donnée connue : la réalisation extérieure sera assurée par Overfinch quand Holland & Holland se chargera du réaménagement intérieur et de la personnalisation de l’habitacle (boiseries, cuirs, quatre vraies places, équipements, etc). L’un des pontes de la société Overfinch assure déjà l’article de son produit. « Nous avons imaginé et créé le plus exclusif et luxueux des Range Rover jamais construits« , avance Neil Underwood. Rendez-vous fin septembre pour juger.
A lire également. New York 2009 : Range Rover, Overfinch Country Pursuits Concept et Overfinch Supersport II : too finchy ?
A voir également.
Galerie Overfinch Country Pursuits Concept.
Galerie Range Rover 2009.
Source : Carscoop.
Source : Carscoop.