Taxi 5 : la ballade de Michael S.

Que croyez-vous qu’il arriva ? Le pilote allemand décida de prendre les choses, à commencer par le volant, en main, et donna à son chauffeur d’un jour une leçon de pilotage tout en arrivant à temps pour son avion. Grand seigneur, il arrosa même le taximan d’un généreux pourboire de 100 euros en plus des 60 euros de la course.

Une belle histoire, non ? Monsieur Tuncer Yilmaz, le chauffeur éberlué, ne tarissait pas d’éloges sur son illustre passager/conducteur : « Il prenait les virages sans lever le pied de l’accélérateur et doublait dans des endroits pas possibles ! ». Le plus beau jour de la vie de ce brave homme. C’était sans compter les nuages noirs s’amoncelant en arrière-plan…

Ah-HA ! Ganz verboten ! Les autorités de Coburg, le lieu de ces exploits Schumi-esques, n’ont pas partagé du tout l’amusement général à la lecture de ce troublant témoignage. Et de menacer de convoquer tout le monde pour un gros savon et une amende en proportion du retentissement de l’anecdote, s’ils peuvent établir que le code de la route a été transgressé.

Aux dernières nouvelles, le taxi désormais relique sacrée (ex-Schumacher, comme on dit dans les annonces de voitures de collection) est en vente, et monsieur Yilmaz aurait déjà reçu une offre de 63.000 euros.

La retraite, c’est décidement pas son truc, à l’ami Schumi…

Source : AFP via TTAC

Lire également:

Lewis Hamilton confond autoroute et circuit

Kimi et Schumi sont dans une Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *