Dire que depuis son lancement la Tata Nano est très loin des ambitions de son constructeur indien n’a rien d’usurpé à la lecture des chiffres de ventes (les bilans successifs mensuels le mettent très clairement en lumière). Si Tata réagissait récemment en offrant quelques nouveautés à sa petite voiture, la marque annonce cette fois un remplacement de pièces. Un rappel qui n’ose pas dire son nom ?
Après les cas de combustions subites, sans lien direct avec l’auto assure toujours Tata (malgré une amélioration des parties électrique et échappement), voilà que le constructeur se retrouve confronté à un autre problème pas forcément engageant.
Ainsi Tata confirme que toutes les Nano produites jusqu’au dernier mois de septembre seront revues via un nouveau démarreur « améliorant les performances et le rendement énergétique » de la petite citadine.
Déjà 50 000 unités ont bénéficié de cette amélioration. Il en reste encore 65 000 à revoir. Notons que n’est donc pas concernée la version récemment retouchée.
A lire également. Tata Nano : améliorations pour de meilleures ventes et La Tata Nano s’exporte au Bangladesh.
Source : Tata.