Après Ford qui vient de publier les tarifs de son SUV Kuga, c’est au tour du constructeur français d’indiquer les premiers prix de vente de son break 308 quelques jours suite à sa présentation officielle à Genève.
Avant sa commercialisation qui deviendra effective au 15 mai prochain, Peugeot dévoile les tarifs de sa Peugeot 308 SW. Le break français, disponible en cinq niveaux de finition (Confort, Confort Pack, Premium, Premium Pack et Féline), débutera en entrée de gamme Confort à 17 350 et 26 100, entrée de gamme toujours, version Féline.
Parmi les équipements de base principaux : ABS, aide au freinage d’urgence, ordinateur de bord, rétroviseurs électriques et chauffants, répartiteur électronique de freinage, airbags latéraux et frontaux, volant réglable en hauteur et en profondeur, etc…
Le modèle haut de gamme de la 308 SW, finition féline, 2.0 HDi à filtre à particules, 16v de 136 chevaux (BVA 6), se commercialisera au tarif de 29 750.
A lire également. Salon de Genève : Peugeot 308 SW et Genève Live : Peugeot 308 SW.
Source : Peugeot.
fait chier ce bug la con
… au four et au moulin ! Ben voyons ! Et pourquoi pas Ron Dennis administrateur de Formula One, tant qu’on y est.
Et pourquoi pas !
La F1 favorisee ? Bah oui, c’est l’evenement le plus mediatise, l’evenement qui rapporte le plus d’argent, la serie qui engage le plus de constructeurs ! Tu t’attends a quoi ??
De la part d’un cretin… ca permet de se sentir moins seul.
@anonymous
ecoute tu veux suivre les autres séries?
WTCC notamment? eh ben abone toi au pack sport de canlsat comme moi ! Ta AB moteurs, motors TV, Eurosport 2…ces chaines passsent meme le Nascar, IRL, DTM, Worl Series by Renault et j’en passe.
Qui est le faible d’esprit qui cache son identité (Anonymous…) et qui traite les autres de crétin? Je parie pour un porschiste rageux ou un mclareniste haineux… lol
Les portes tournantes, FIA-Ferrari, Ferrari-FIA, c’est devenu tellement répendu dans l’industrie que ça ne choque plus personnes même dans le sport auto.
Jean Todt, est un sacré bonhomme… Mais à ce poste, je luis préfère Alain Prost !
Ahhh, mais en voilà une bonne nouvelle: au moins on sait qui va gagner tous les procès (oops: championnats) des prochaines années 🙁