… Mais se dévoile comme une longue routière appelée donc à être dévoilée très prochainement dans les allées du salon de Pékin et se posant comme un clone de la Samsung SM7 dont elle reprend les dessous.
Cette Renault Talisman prévue pour le marché chinois et d’autres débouchés asiatiques (et Inde) sera donc produite en Corée du Sud. Pour le reste, les informations claires sont encore ténues.
La question qui peut désormais se poser est de savoir si elle pourrait marquer une future berline haute de gamme, reprenant le flambeau de la Vel Satis, lancée sur d’autres marchés du globe (pas en Europe puisque la prochaine européenne sera issue de la synergie avec Mercedes).
Juste comme ça histoire de continuer à grimper en segment et gamme et décliner l’offre un cran au-dessus de la SM5/Latitude avec une SM7/Talisman (soit donc la SM5/Latitude rallongée) A suivre dans les prochaines semaines avec davantage de détails en parallèle à la présentation de l’auto en Chine. A suivre aussi face à la concurrence allemande bien installée sur le créneau des berlines luxueuses et statutaires.
A lire également. Pékin 2012 : Renault Safrane, Renault ne renonce pas au haut de gamme et Renault : 420 millions pour le haut de gamme.
Source et image : Auto.sohu.