SWAN redevient Spyker

Anticipant sur l’accord de l’assemblée générale des actionnaires Swedish Automobile (SWAN) change son nom pour redevenir Spyker. Et tourne la page Saab.

SWAN avait déjà annoncé voici quelques semaines son intention de reprendre son nom d’origine, à savoir Spyker. Un changement qui marque la volonté de tourner la page Saab, puisque le passage par la case faillite signifie aussi la sortie du constructeur hollandais des affaires du suédois. Ayant fait le choix de conserver finalement son activité de voitures de sport, Spyker reprend donc son nom, et anticipe quelque peu sur l’accord de l’assemblée générale des acttionnaires du 17 avril. Qui n’est qu’une simple formalité et cette décision ne devrait pas soulever d’opposition. A compter du 18 avril, Swedish Automobile N.V. / SWAN disparaîtra donc pour redevenir Spyker N.V.. Société côtée à la bourse d’Amsterdam sous l’indice NL0010125050 et le code SPYKR.

Source : SWAN / Spyker

(2 commentaires)

    1. Patience… Ce n’est pas une vraie BRZ STI, ce sont des accessoires STI pour la BRZ. Toyota a dit depuis le début que la 86/BRZ était une atmo par nature. Il y aura un jour ou l’autre une BRZ avec un turbo, c’est dans l’ordre des choses, mais pour l’instant la voiture se vend très bien comme elle est, il n’y a aucune raison de presser les évolutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *