Suzuki Swift, voici la version 4×4

Suzuki prolonge l’une de ses traditions, et exclusivité sur le marché Européen en proposant une transmission intégrale sur la nouvelle Swift. Un modèle pour l’heure quasiment sans rival, et que fera les beaux jours de la marque dans certaines régions.

Depuis longtemps, Suzuki s’est fait le spécialiste des petits modèles dotés de la transmission intégrale. La nouvelle Swift ne déroge pas à la règle et adopte donc à présent deux roues motrices supplémentaires. Proposée en version unique toute équipée, elle n’est disponible qu’avec le moteur 1.2 VVT essence de 94 ch, avec une transmission manuelle à 5 rapports. Une évolution mécanique déjà disponible sur le marché Japonais, très friand de modèles 4 roues motrices, puisque la plupart des modèles du marchés sont également proposés dans cette configuration. Pas de version diesel au programme, puisqu’elle est importée du Japon. Contrairement aux modèles deux roues motrices assemblés en Hongrie.

L’équipement reprend celui de la version GLX (7 airbags, ESP, régulateur de vitesse, allumage automatique des phares, installation audio 6HP avec commandes au volant et prise USB), et ajoute quelques petites spécificités (vitres latérales anti-UV, tablette d’aménagement du coffre, crochet au dos du siège passager…). La sellerie est également différente.

Cette Swift, qui sera sans aucun doute très appréciée dans les régions montagneuses sera proposée au tarif de 15.490€ sur un segment de marché où sa rivale la plus proche est la Panda 4×4.

[zenphotopress album=10923 sort=random number=8]

Source : Suzuki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *