Lancé il y a un environ, le SUV compact du constructeur japonais s’apprête à souffler sa première bougie. Suzuki saute sur l’occasion pour annoncer la commercialisation d’une série limitée. Client ?
Au terme de sa première année de commercialisation sur les marchés, le Suzuki S-Cross se décline donc dans une série limitée. Limitée en nombre puisque deux cents exemplaires sont programmés pour notre marché hexagonal.
Cette version, baptisée Privilège +, repose comme son nom l’indique sur la finition Privilège tout en en offrant… Plus, gagné. Les particularités justement ? On en découvre à l’extérieur comme au sein de l’habitacle. Ceci s’articule notamment autour de nouvelles jantes en alliage de 17″, support de plaque en finition gris alu, calandre habillée d’un insert chromé, joncs chromés latéraux et système multimédia et navigation haut de gamme Clarion ou peinture métallisée de série.
Pour le reste, pas le choix avec le seul 1.6 l DDiS de 120 ch et 320 Nm en 4×2. Comptez 22 990 € TTC (avec sa garantie de 3 ans ou 100 000 km) soit 400 euros supplémentaires par rapport à un Suzuki S-Cross Privilège.
Source : Suzuki.
Crédit illustration : Suzuki.