Suzuki Jimny : restylage minime

Dans la ligne de certaines autos qui ont traversé le temps et les époques, il y a le petit véhicule tout-terrain Jimny présent au catalogue du constructeur japonais depuis quatre décennies (ou quinze ans pour l’actuelle version). Le voici désormais dans sa version restylée. Légèrement restylée.

Alors qu’il arrivera sur les marchés dans le courant de l’automne, le petit 4×4 compact Suzuki Jimny s’offre donc un subtil restylage. Rien de révolutionnaire. On peut déjà noter de nouvelles jantes en alliage de 15″ tandis que le choix entre les livrées de carrosserie s’enrichit de trois nouvelles teintes à savoir Cool Khaki Pearl Metallic, Steel Silver Metallic et Bison Brown Pearl Metallic.

A bord, nouveau tableau de bord, nouveaux garnissages de sièges, nouveau volant à trois branches sont annoncés. Citons également le renfort de nouveaux équipements à l’image du contrôle de stabilité électronique, du système de contrôle de pression des pneus et encore de l’indicateur de changement de rapport.

Rien de neuf sur le plan mécanique et le petit 1.3 l essence VVT de 85 ch et 110 Nm. Aucune indication quant aux tarifs (actuellement, le Suzuki Jimny est affiché à 13 860 euros au tarif catalogue).

Source : Suzuki.

Crédit illustrations : Suzuki.

Suzuki Jimny : restylage minime 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *