Super, mega, giga hyper Veyron : le retour du retour de la revanche des bruits de couloir… Cette fois la mèche est allumée par un média britannique qui, évidemment, annonce du lourd pour cette version chant du cygne pour la supercar alsacienne…
Et cette fois c’est donc le média britannique qui en ajoute une couche. Selon ce média, cette super Bugatti Veyron devrai repousser ses limites et les limites de l’indécence en combinant perte de poids (pas de quoi en faire une ballerine évidemment) et hausse de la puissance.
Le poids de la supercar de Molsheim devrait être revu à la baisse pour atteindre 1700 kg quand la puissance pousserait au délicat seuil de 1500 ch (dommage, les dernières rumeurs étaient plus généreuses à 1600 ch). Et on reparle d’une augmentation de la cylindrée (9,6 l ?) du W16 notamment, reprogrammation électronique et nouveaux turbos. De quoi pointer en v-max officiellement homologuée à plus de 450 km/h.
Petite douceur pour conclure, une supposition des prix avec un ticket d’entrée flirtant tout bonnement avec les six millions d’euros… Rendez-vous à la prochaine rumeur avec 1700 ch pour 1700 kg et sept millions d’euros. Ou plus allez…
A lire également. Francfort 2013 : la Bugatti Hyper Veyron refait parler d’elle et Francfort 2013 : la folle rumeur d’une Super Veyron Super Sport.
Source : Autocar.
Crédit illustration : Bugatti.