Suite logique : place à la Fiat 500C by Gucci

Si le filon tourne à plein régime, autant l’exploiter à fond. Après la 500 vient le tour du cabriolet de succomber à la version Gucci signée Frida Giannini (directrice artistique chez Gucci) en collaboration avec le centre de style Fiat. Le chic ultime en guise de série pour la citadine découvrable ?

La version capsulée ayant cartonné (3 000 commandes sur la toile), Fiat et Gucci remettent logiquement le couvert sur le cabriolet décliné en deux versions :  blanc nacré avec chromes mats et noir brillant. Les deux partagent le même ton de capote noir avec des bandes rouges et vertes (le rouge et le vert, deux couleurs symbolisant la patte d’Aldo Gucci). A l’extérieur on note aussi les jantes en alliage de 16 pouces au design rétro.

A bord, on retrouve le même traitement avec la présence du logo Gucci sur les ceintures de sécurité ou les montants des portes ainsi que la sellerie cuir Frau également frappée Gucci.  On note enfin une finition simili velours sur le tableau de bord. Soit ce qu’on connaissait déjà.

Histoire d’assurer question communication avant l’ouverture des commandes et draguer le client, cette 500C by Gucci s’offrira un tour d’Europe et quelques haltes dans des endroits branchés comme à Saint-Tropez (du 19 au 27 août) puis Berlin, Barcelone, Londres et Genève avant Rome, Florence et Milan. Comptez 20 000 euros l’unité.

A lire également. Fiat 500 Gucci : on aime les voitures, oui, mais pas que…

Source : Fiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *