La marque roumaine poursuit la présentation des versions restylées de sa gamme. Après avoir mis les Logan et Sandero à l’honneur (porte de Versailles) voici les Lodgy, Dokker et Dokker Van.
Dans la lignée des modifications apportées à son cœur de gamme Dacia poursuit fort logiquement sur ses ludospace et monospace afin de rester dans la course.
Les modifications de ce restylage sont assez ténues avec quelques changements qui rejoignent les modèles de la famille Logan et Sandero.
Ainsi Dokker, Dokker Van et Lodgy héritent d’une face avant un peu retouchée comme au niveau de la calandre.
Les trois modèles gagnent également de nouvelles jantes mais aussi de nouvelles selleries au sein de l’habitacle. Nouveau volant quatre branches, façade centrale et aérateurs et lève-vitre impulsionnel étoffent les nouveautés.
» Pour plus de confort, Nouveaux Lodgy et Dokker accueillent deux tablettes aviation pour les places arrières ainsi qu’un filet de rangement supplémentaire pour le passager avant « , détaille Renault.
A noter également au rayon des équipements que, comme sur Lodgy (qui gagne au passage une baguette chromée au niveau du hayon arrière), Dokker et Dokker Van héritent de la caméra de recul ce selon les versions.
Aucune précision n’est encore apportée aux prix pratiqués mais Dacia devrait rester fidèle à sa politique tarifaire comme sur les autres modèles au catalogue.
Source : Renault.
Crédit illustrations : Renault.