La confidentielle Subaru Justy s’offre une série limitée de l’autre côté de la Manche. C’est évidemment sur les plans cosmétique et équipement qu’il faut aller chercher les petits plus apportés à la petite compacte japonaise.
La Subaru Justy « Twin Cam Limited Edition » sera commercialisée à cent unités précisément pour un tarif de 9 995 £ soit l’équivalent d’un peu plus de 11 300 euros. A ce tarif, la Subaru Justy se pare d’une carrosserie bi-tons noire et blanche, du blanc couvrant une partie du capot et traversant le toit.
La carrosserie s’habille également de stickers latéraux alors qu’une double sortie d’échappement, des jantes exclusives de 15 pouces Monza R montées sur des pneumatiques Toyo185/55R15 et un spoiler complètent l’ensemble. Les clients britanniques auront le choix (50/50) entre le mariage blanc noir ou l’union rouge blanc. L’intérieur accueille également un volant et un pommeau de levier de vitesses en cuir, des vitres teintées et un équipement sono premium. De quoi doper les ventes malgré un avantage client de 1 100 £ soit 1 250 euros ?!
A lire également. Subaru Justy : il n’y a pas que l’Impreza dans la vie.
A voir également. Galerie Subaru Justy au salon de Francfort.
Source : Subaru.