Giuseppe Tibis, le procureur de Modène en charge du dossier d’espionnage dans l’affaire « Mc Laren – Ferrari » a déclaré à la presse italienne avoir en mains des preuves de la culpabilité et de l’implication de Nigel Stepney dans l’affaire de sabotage…
Il se refuse à en dire plus pour le moment mais selon lui la culpabilité de Stepney est vérifiée. Prochain épisode la semaine prochaine, le 13 septembre, avec une nouvelle convocation des équipes au siège de la FIA.
Après des déclarations fracassantes dans la presse italienne concernant la relaxe scandaleuse de Mc Laren Flavio Briatore a du revenir quelque peu sur ses propos. Renault sera représenté lors de l’audience du 13 septembre et estime que cette affaire porte préjudice à l’image de la F1.
Bernie Ecclestone aimerait bien que Michael Schumacher revienne en F1 (déclarations au journal Bild am Sonntag et discussions dans le motor home de Bernie Ecclestone pendant le Grand Prix d’Allemagne) et a déclaré à propos de cette affaire entre Mc Laren et Ferrari « c’est une très bonne chose, cela donne de la matière aux journaux. Il y a des controverses dans tous les grands sports et c’est ce qui les rend excitants… »
Nigel Stepney se déclare toujours innoncent et victime d’un complot de la part de la Scuderia…
Source: Autosport