Le Super Rexton se reconnaît à sa nouvelle calandre intégrant le double S entrelacé en son centre, à ses nouvelles jantes en alliage ou à ses feux et lunette arrière retouchés. L’habitacle reçoit lui aussi son flot d’amélioration, notamment au niveau de la qualité des matériaux et de l’assemblage, mais aussi en matière d’insonorisation.
Pas de changement en revanche sous le capot, où c’est toujours le moteur diesel 2.7l d’origine Mercedes qui officie dans sa variante 165 chevaux sur le XDI ou 186 sur le XVT. Toujours vaillant et à la fiabilité largement éprouvée, ce bloc se montre en revanche trop gourmand et trop polluant pour la législation française (8 ou 9l/100km, 228 ou 233gr/km de CO2 respectivement) qui lui vaut un malus assassin de 1.600 euros. Disponible dès à présent en Asie, il débarquera dans nos concessions d’ici la fin de l’année.
Plus important pour la survie de constructeur, le SUV compact C200, présenté sous forme de concept voilà deux ans au Mondial de l’Auto 2008, est attendu dans sa version définitive lors de cette édition 2010