Cela devient un rendez-vous incontournable outre-Atlantique, le premier exemplaire de la toute nouvelle SRT Viper sera adjugé pour la bonne cause par le marteau de l’inévitable maison Barret-Jackson. Préparez votre bourse s’il vous prenait l’idée de vous rendre acquéreur de ce premier modèle qui risque d’atteindre des sommets.
Des collectionneurs fortunés et surtout très généreux, il y en a beaucoup lors des soirs de ventes aux enchères chez Barret-Jackson. Dernièrement ils se sont battus à coups de dollars pour la bonne cause et pour acquérir la première Camaro ZL1 ou encore la première Chevrolet Corvette 427 Convertible qui célèbre les 60 ans de la « mamie » américaine. La sortie très attendue de la nouvelle SRT Viper ne pouvait donc pas y échapper. La vente se fera au profit fondation Austin Hatcher qui lutte contre les cancers des enfants.
Du coté de la fondation on se réjouit évidemment d’avoir été choisi par SRT. « Nous sommes ravis que SRT nous a choisis pour faire partie de cette formidable opportunité. Nous sommes excités de découvrir la nouvelle Viper. (…) Nous ne pouvons pas assez remercier M Gilles et son équipe de nous avoir choisis » déclare le co-fondateur de la fondation le Dr. Jim Osborn. La vente se tiendra le 22 juin 2012 dans le comté d’Orange ce qui laisse un peu de temps pour réunir les fonds nécessaires si vous décidiez de craquer pour le mordant reptile de SRT. Vu l’attente suscitée par cette SRT Viper son prix pourrait dépasser les 600 000 dollars de la Corvette 427 convertible.
Galerie de la SRT Viper 2013:
Lire également : Mustang Ford Racing Project – petit pois performant
Source : autoevolution, Photo : SRT