Spyshots : Volvo V90

Volvo souhaite dorénavant faire partie des acteurs majeurs du segment premium. L’offensive va continuer avec l’arrivée prochaine du break V90.

Récemment dévoilée, la Volvo S90 sera bientôt complétée par une déclinaison break. Après avoir déjà été révélé à travers des miniatures, voici que le break suédois se montre en entier sans aucun camouflage ( tous les clichés via ce lien ).

Le V90 reprendra bien évidemment tous les ingrédients qui devraient faire de la S90 l’une des références de son segment. Le tout avec une capacité de chargement revue à la hausse. Une rivale de taille pour les Audi A6 Avant ou Mercedes Classe E break.

La gamme S90 devrait continuer à s’étoffer dans un futur proche avec une possible mouture coupé. Enfin, le blason Polestar sera de la partie, à priori pour l’ensemble de la gamme.

En ce qui concerne les blocs moteurs de la V90, ces derniers seront repris de la S90 avec notamment un 2.0L quatre cylindres diesel de 190 ou 235 chevaux ainsi qu’un hybride essence de 320 chevaux en thermique + 117 chevaux grâce à l’apport d’une motorisation électrique.

Source : teknikensvarld

Crédit illustration : teknikensvarld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *