D’ici la fin de l’année, le constructeur allemand lancera une nouvelle citadine à coffre sur le marché sud-américain. Elle devrait remplacer la Voyage et inaugurer la plateforme MQB-A0 de l’autre coté de l’Atlantique.
Cette nouvelle production badgée Volkswagen commence petit à petit à se dévoiler au gré des photos volées diffusées sur la toile. Ces derniers spyshots nous en montrent un peu plus.
Bien entendu, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très surprenant stylistiquement avec des codes bien connus chez les modèles de la marque actuellement commercialisés.
Le constat est le même à l’intérieur. On peut distinguer en face de la place du conducteur le combiné d’instrumentation qui semble entièrement numérique, preuve que le modèle devrait proposer, du moins pour les niveaux de finition les plus élevés, une dotation riche annonciatrice des prochaines évolutions des modèles européens du groupe VAG sur le segment B.
La Volkswagen Virtus reposera sur la plateforme MQB-A0 partagée avec les nouvelles Polo et Seat Ibiza ou la future Audi A1.
Source et photo : autoevolution
Plus de photos à voir sur ce lien