Spyshots : une version hautes performances de la Ford Mustang en test sur le Nürburgring

Comme l’on s’y attendait de la part de Ford, le 4 cylindres eco-boost ou même le V8 5.0 ne sont que des « mises en bouche » pour le modèle mythique de la marque à l’ovale bleu qui vient de fêter ses 50 ans en fanfare à Le Mans Classic.

Une Mustang très musclée vient en effet d’être surprise en essais sur le Nürburgring, donnant lieu à une série de clichés et des vidéos sympathiques dont la sonorité ravira les adeptes du genre.

Les photos ont été prises lors d’une session d’entrainement/développement d’un modèle dont on sait encore finalement peu de choses. Tout juste devine-t-on par son physique bodybuildé que la Mustang millésime 2015 va s’encanailler sérieusement aux mains de SVT, le département sportif de la marque.

On n’en sait pas plus que ce qui peut s’observer sur les images quant à la définition technique de ce modèle, mais pour l’instant l’appellation GT350 emporte les suffrages concernant le nom et le positionnement dans la gamme de la nouvelle pony car. Il est possible également que d’autres noms légendaires étiquettent la sulfureuse américaine tels que Mach1 ou Cobra. A priori, cette auto devrait se placer entre une version Boss 302 et la GT500.

Les photos sont visibles ici.

Source et crédit illustration : Motor Authority

Crédit vidéo : Mustang6g.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *