La mise au point avance, et la Toyota Supra nous laisse à présent entrevoir une partie de ses formes générales. Par rapport aux précédents prototypes, qui ne laissaient guère entrevoir que le gabarit général, celui-ci a en effet abandonné une partie de ses camouflages. Et nous montre des formes qui tiennent largement du concept Toyota FT-1 de 2014.
Si le dessin du museau a évolué, on distingue encore les galbes du capot, le double bossage du pavillon, le resserré de l’arrière, menant à un déflecteur. Encore lourdement masqué, mais bien présent. Sans oublier les flancs qui témoignent qu’il se passe quelque chose au niveau des ailes avant et arrière…
Il reste encore quelques mois pour tout finaliser, sachant que la voiture pourrait faire son apparition au prochain salon de Tokyo fin 2017. Peu après sa cousine BMW au salon de Francfort sans doute. On ignore encore ce qui se passe sous le capot, même si on peut s’attendre à des cavaleries issues des écuries bavaroises. Mais Toyota devrait également doter son porte-drapeau d’une mécanique hybride.
Les photos >ICI<
Source : Autoevolution