Spyshots : Téo Blas surprend trois Hyundai en essai

La Hyundai Ioniq 6 n’est pas camouflée. Il faut dire qu’on la connait déjà. Elle finit sa mise au point avant sa commercialisation qui devrait arriver tout prochainement. Le « Streamliner électrifié » affiche un style ultra-aérodynamique pour maximiser l’autonomie. Son style extérieur est reconnaissable entre mille. Les véhicules ont été surpris en test à Seville, en pleine chaleur. Visiblement un BMW iX servait d’étalon.

La Ioniq 6 était accompagnée par deux SUV lourdement camouflés. Il s’agit du nouveau Hyundai Kona, ainsi que du nouveau Santa Fe, plus carré. Pour le Kona actuel, le véhicule a été lancé en octobre 2017. Il devrait céder sa place à cette version camouflée au début de 2023. Quant au Santa Fe, il date de 2018 et a été restylé en 2020. Il pourrait être renouvelé fin 2023 (ou tout début 2024). Kona comme Santa Fe auront les feux avant séparés en deux parties comme les générations actuelles de ces véhicules.

Un jeune pilote passionné de voiture

Bravo à Téo pour son coup d’oeil et pour nous avois envoyé les photos. Téo Blas est le fils de Christopher Blas. Visiblement le fiston est aussi passionné de voitures que son père (qui nous a déjà fourni plusieurs spyshots). Téo est un pilote de kart de 12 ans dont vous pouvez découvrir l’Instagram ici.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit photo : Téo Blas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *