Quelques jours après les premières photos de la nouvelle Opel Corsa F, un autre prototype est de sortie. Celui d’une Corsa dotée d’une malle arrière. Pour arborer le logo Buick en Chine?
Il n’y a pas eu de berline 4 portes sur la base de l’Opel Corsa depuis la Corsa C. La Corsa B 4 portes est quant à elle d’ailleurs toujours vendue en Argentine, où reste une des meilleures ventes du marché sous le nom de Chevrolet Classic. Elle a porté différents noms et prénoms dans sa carrière. Dont ceux de Buick Sail.
C’est ce nom qui vient à l’esprit à la découverte de ce prototype d’une nouvelle déclinaison de l’Opel Corsa F. Et dont le camouflage ne masque pas (ou montre volontairement) la calandre Buick. Une nouvelle berline Buick en préparation, positionnée sous l’Excelle GT ? Si c’est le cas, elle ne pourra toutefois pas reprendre le nom de Sail, désormais utilisé par Chevrolet. Quoi qu’il en soit, même si elle venait à porter également le logo Opel sur certains marchés, elle ne sera pas vendue en Europe de l’Ouest.
Les photos >ICI<
Source et photos : Autoevolution