Spyshots : Lynk&Co 05, un SUV fastback

A peine un an après son lancement en Chine, Lynk&Co a déjà commercialisé 3 modèles : les SUV / Crossover 01 et 02, et la berline 4 portes 03. Le 4ème modèle attendu sous peu sera probablement une berline 5 portes. Et le rythme de 2 nouveaux modèles par an sera tenu encore jusqu’en 2021

C’est à présent le 5ème modèle de la marque, Lynk&Co 05 donc, qui fait sa première apparition dans les objectifs des chasseurs de prototypes. Malgré le camouflage, le style de la marque reste aisément identifiable, avec la disposition de ses optiques, ou encore le dessin de sa custode. On devrait également retrouver des feux arrière similaires à ceux des autres modèles de la marque.

Et le type de modèle est lui aussi aisément identifiable. Il s’agira d’un SUV profilé (fastback) qui semble être le segment à la mode. En particulier en Chine où tous les constructeurs semblent s’activer pour avoir au moins un spécimen dans leur gamme, dans le segment C, ou D.

Il s’agit ici d’un modèle du segment C, comme les 01, 02, 03 et 04. Lynk&Co abordera le segment supérieur par la suite. La plateforme sera donc la CMA (Compact Modular Architecture) partagée avec Volvo (XC40, future V40). Il pourra donc lui aussi profiter des motorisations hybride rechargeable, puis 100% électrique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *