Spyshots : l’intérieur de la Mercedes S600 Pullman

Maintenant que la Mercedes-Maybach S600 a été présentée, la marque étoilée se concentre sur le développement de la S600 Pullman. Deux mois après les dernières informations et photos volées, des clichés de son intérieur viennent de faire surface.

La Mercedes Classe S n’est plus seulement un seul modèle de luxe mais devient également une véritable gamme cinq étoiles. Si la dernière Mercedes-Maybach devient la plus luxueuse de toute, la prochaine Pullman sera la plus longue, la plus chère et la plus sécurisée. Via ces dernières images, il est en effet possible d’observer des plaques de blindage latérales. La finition laisse encore à désirer car ce modèle n’en est qu’au stade du développement mais il est déjà possible d’imaginer une organisation des sièges deux + deux + deux places, les quatre à l’arrière se faisant face.

Si d’autres modèles de test étaient équipés de six poignées, celui du jour n’en comporte que quatre, à la manière des images issues de l’office américain de dépôt de propriété intellectuelle. L’ensemble est susceptible d’atteindre une longueur de 6 mètres 40 tandis que sous le capot, c’est un V12 d’environ 530 ch qui serait au programme.

Les camouflages extérieurs traduisent également que cette S600 Pullman n’est pas encore prête pour le chemin de la production même si sa présentation pourrait avoir lieu à la fin de cette année, pourquoi pas lors du Salon de Francfort ? Il est aussi trop tôt pour officialiser la participation de Brabus dans l’assemblage de cette limousine. Son prix, en revanche, tournera assurément autour du million.

Les images sont à voir en intégralité ici.

Source : autoevolution

Crédit illustrations : Mercedes et autoevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *