Déjà, le camouflage est celui récemment utilisé par Renault. Mais, il y a déjà eu des constructeurs qui ont utilisé les motifs d’un autre pour brouiller les pistes. Mais, le gabarit du véhicule, les feux avant façon Megane E-Tech, ainsi que le montant arrière ne laisse guère de doute. Si on ajoute à cela les jantes « Vidalesques », on a ici un prototype Renault en vadrouille.
Et si on regarde le planning de l’ex-Régie nationale, on ne voit guère que le Scenic qui pourrait coller au véhicule. Bien sûr, le camouflage masque les détails de la face avant, mais on peut parier sur les nouvelles faces Renault dessinées par Gilles Vidal comme on a commencé à la voir sur Clio ou autres. Les traits semblent tout de même « simples » avec une ceinture de caisse droite qui remonte franchement sur l’arrière.
Si on compare avec le Renault Scenic Vision, on a exactement la même silhouette. Voilà pourquoi nous pensons bien que c’est ici le futur Renault Scenic qui fait ses derniers tests routiers avant sa grande présentation. Sera-t-il du salon IAA Mobility de Münich à la rentrée ? Avant une entrée commerciale en 2024. Le Scenic est d’ailleurs officiellement en balade cet été avec un camouflage plus bigarré.
🤔🤔🤔 pic.twitter.com/h6VWNh3WbW
— Rayners (@_Rayners) August 10, 2023
Vous aussi
Merci à _Rayners pour avoir partagé ses photos prises au débotté dans Paris. du futur Renault Scenic.
Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact, notre page Facebook ou notre page Twitter @leblogauto. Nous serons heureux de les publier.
Vidal à Aussi récupéré les jantes de chez son ancien employeur…..
Il n’a pas l’air très Scenic…..