Spyshots : le Renault Espace se prépare

Présenté sous la forme d’un concept à Paris l’an dernier, le Renault Espace s’apprête à être lancé en série. Sans doute présenté à la fin de l’année dans sa version définitive, l’Espace se balade toujours camouflé.

Sur la forme de l’Espace, peu de surprises. En effet, plusieurs croquis en fuite avaient déjà montré les grandes lignes du futur monospace du losange. En revanche, coté équipement et motorisation c’est la grande inconnue. On sait que Renault prévoit d’inscrire l’Espace dans le haut de gamme (avec le début de la gamme Initiale Paris) et pour cela il pourrait intégrer certaines options inédites sur le segment.

AutoEvolution croit savoir que le futur Renault Espace possédera 4 roues directrices. Ce système déjà vu par exemple sur le coupé Laguna permet un meilleur contrôle en courbe, que ce soit à basse ou à haute vitesse. De quoi faire du grand gabarit de l’Espace un véhicule plus dynamique. En attendant plus de détails sur le vaisseau amiral de Renault, vous pouvez le (re)découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *