Spyshots : Le nouveau « Koleos » dévoile son intérieur

La prochaine Renault Megane connaîtra une déclinaison crossover cousine du Nissan Qashqai. Celle qui pourrait reprendre l’appellation Koleos dévoile ici sont intérieur et offre aussi de nouvelles vues sur sa plastique extérieure.

Ce Koleos (appelons-le comme cela) ne pourra renier sa filiation Renault. Malgré le camouflage, la face avant est similaire à celle du futur Espace 5 ou même du Captur. Mais dessous cela devrait être les mêmes éléments que le Nissan Qashqai, jusqu’à la transmission 4×4 (dont on ne sait si elle sera disponible chez nous). Vous pouvez remarquer ici que le Koleos est en version automatique. L’intérieur quant à lui sera bien différent vu ces premières images.

On y découvre une console centrale axée autour d’un grand écran tactile avec la partie climatisation (ici bi-zone) toujours en boutons, dessous. Au dessus de l’écran, les deux aérateurs sont visuellement rattachés à la partie compteurs. La partie basse de la console centrale semble très haute et enveloppante. L’intérieur arbore différents matériaux comme sur cette partie basse par exemple avec du cuir, des éléments finition métal, d’autres en finition piano (noir laqué). La casquette des compteurs est recouverte de cuir (ou d’un plastique imitant le cuir).

La date de présentation de ce nouveau SUV compact n’est pas encore officialisée mais les salons vont s’enchaîner pendant plusieurs semaines/mois et nous pourrions découvrir ce nouveau Koleos, pourquoi pas, lors du salon à Genève. En attendant, découvrez toutes les photos en suivant ce lien.

Source et illustration : Autoevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *