Spyshots : le BMW X7 dévoile son intérieur

La présence de six places nous indique que le prototype photographié est une finition haute de gamme. C’est confirmé par le traitement de la planche de bord dont la partie supérieure est recouverte de cuir. Les six sièges sont drapés sont d’une sellerie cuir Nappa bicolore dont la partie supérieure affiche des motifs diamantés.

Les deux sièges du deuxième rang permettent de libérer de l’espace pour des accoudoirs et une console centrale qui se prolonge jusqu’à leur base. Cette console centrale abrite les réglages de climatisation gauche/droite, un espace de rangement, des porte-gobelets et… un allume-cigare. La version 7 places du BMW X7 proposera sera évidemment moins opulente.

Quelle que soit la configuration, le BMW X7 affichera les mêmes dimensions : 5,10 m de longueur, 2,02 m de largeur, 1,80 m de hauteur et un empattement de 3,01 m.

Comme la plupart des BMW actuelles, le BMW X7 repose sur la plateforme CLAR. Nous savons qu’il sera propulsé par un V8 biturbo de 4,4 litres développant 455 ch. Des blocs six cylindres sont également au menu. Tous les moteurs seront associés à la transmission automatique à huit rapports et à une transmission intégrale xDrive.

Le BMW sera dévoilé à la mi-octobre et sera produit dans l’usine de Spartanburg.

Toutes les photos ici

(7 commentaires)

  1. Pour le tableau de bord, c’est trop souvent la même chose chez BMW, c’est toujours le cas ici avec le X7. C’est du déjà vu… et puis toutes ces lignes d’éclairages Leds que les BAM adorent sur leurs derniers modèles, c’est vraiment too much … et j’imagine un peu fatiguant visuellement quand on conduit la nuit.

    1. Les premiers que j’ai vu adopté cet éclairage d’ambiance c’était Mini sur R56 puis Opel sur l’avant dernière Astra , y’a beaucoup de conducteurs qui s’y mettent aujourd’hui donc le too much doit plutôt bien marcher ?

  2. Rien de bien nouveau.
    Ils feraient bien de se renouveler un peu chez BMW.
    Heureusement que les sièges sont bi-ton pour égayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *