Spyshots: la Série 5 GT lève le voile sur son intérieur

Le prototype surpris lors de tests routiers ne révèle guère plus de détails par rapport aux précédents spyshots. Ne sachant pas sur quelle chaise poser son séant, la Série 5 GT continue de mélanger les genres tout en adoucissant ses traits particuliers. La silhouette semble avoir adopté une ligne de pavillon un peu plus fuyante et une hauteur diminuée par rapport à celle qu’elle remplace.

L’intérieur se dévoile pour la première fois. Pas de surprises ! La Gran Turismo héritera du mobilier de la très attendue Série 5. La Série 7 a donné le ton aux designers de la Série 5. Ainsi le volant est inspiré de celui du vaisseau amiral de la marque comme en témoignent le dessin général et la présence du bouton de chauffage situé sous l’airbag. Le bouton de commande rotatif et le levier de vitesses rappellent également ceux de la Série 7. Bien que camouflée, la planche de bord laisse deviner ses formes et notamment la présence d’un écran flottant sur la console centrale.

Sous le capot, la future Série 5 GT devrait offrir une gamme de moteurs équivalente à celle de la Série 5 avec des moteurs 4, 6 et 8 cylindres au menu.

Photos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *