Spyshots : La Lamborghini Aventador SV entièrement visible

L’ordre est respecté chez Lamborghini, après le coupé vient le roadster et comme sur la précédente Murciélago vient ensuite la version SV plus radicale. Si les équipes de Lamborghini pensaient être bien cachées c’est plutôt raté en voyant ces belles images nous laissant tout apercevoir lors de ce un tournage vidéo appuyé par la présence d’une Mercedes ML qui sert pour les prises de vues.

Agressive et ultime se sont les mots qui viennent à l’esprit en la voyant. Si le bouclier avant est légèrement modifié, de nouvelles prises d’air dorsales apparaissent quant à l’arrière… C’est plutôt impressionnant. L’aileron est quasiment à la hauteur de l’engin, il surplombe un bouclier arrière métamorphosé composé de six lames verticales, de quatre sorties d’échappement centrales et alignées, le tout étant vissé à d’énormes pneus.

Côté mécanique, le V12 6,5 litres de 700 chevaux de l’Aventador (720 ch pour la version LP 720-4 50 Anniversario) devrait bondir pour atteindre aux alentours des 750 chevaux (voire 800 ?)… Le tout pour une conséquente baisse de poids. Vu que l’Aventador SV semble avoir fini son développement on peut espérer la voir dès le salon de Genève en mars prochain.

Les images sont à voir en intégralité ici.

Source : autoevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *