Le vaisseau amiral du constructeur à l’hélice sera bientôt renouvelé. Après avoir laissé apparaître ses formes définitives grâces à quelques clichés indiscrets, la nouvelle BMW Série 7 s’était de nouveau montrée en phase de test sur le Nurburgring Nordschleife.
Cette fois-ci, la berline allemande révèle une partie de son poste de conduite. Il s’agit en l’occurrence de son volant et de son instrumentation. Un combiné qui sera, comme sa future rivale toute désignée la Mercedes Classe S, entièrement numérique. Le volant semble arborer un nouveau design plutôt classique avec trois branches et des inserts en aluminium.
Au delà de ces nouveaux éléments, il est fort probable que cette sixième génération de Série 7 adopte une allure conservatrice aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Le salon de Francfort au mois de Septembre prochain devrait être l’occasion de découvrir officiellement la nouvelle BMW Série 7. Elle sera disponible avec de nombreuses nouveautés dont une nouvelle plateforme 35up et une inévitable déclinaison plug-in hybride.
Source et illustration : bimmertoday
L’image en entier ici