Spyshots : Ford Focus

Récemment, la famille Focus a fait parler d’elle pour l’introduction tant attendue de la radicale mouture RS. Ensuite, la compacte américaine pourrait être remplacée d’ici un à deux ans par une quatrième génération.

C’est encore tôt pour pouvoir apercevoir cette toute nouvelle Focus, mais c’est en tout cas déjà le moment de voir les premiers mulets sur base d’actuelle Focus. Le mulet ici présent ( tous les clichés via ce lien ) ne montre rien de particulier mais l’empressement d’une équipe technique autour du véhicule, soucieuse visiblement d’échapper au photographe, ainsi que les quelques autocollants au niveau des boucliers laissent imaginer que le constructeur de Dearborn cache ici quelque chose d’important.

La quatrième génération de Focus devra être en mesure de conforter sa place parmi les références de son segment en Europe face à des concurrentes aux dents longues comme l’habituelle Volkswagen Golf ou les françaises Peugeot 308 et Renault Mégane. Rendez-vous probablement entre fin 2017 et 2018.

Source : carscoops

Crédit illustration : carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *